© 2017 Par Plomberie Gilibert. Créé avec Wix.com

PLOMBERIE GILIBERT Artisan Plombier

La société Plomberie Gilibert est installée à Chassieu, près de Lyon, dans le département du Rhône. Nous intervenons dans un rayon de 30 km pour tous vos travaux (plomberie, chauffage, salles de bain, traitement de l'eau...) : Chassieu, Décines-Charpieu, Saint-Priest, Lyon, Genas, Meyzieu, Bron, Vaulx-en Velin, Villeurbanne, Saint-Bonnet-de-Mûre, Saint-Laurent-de-Mûre, Pusignan, Vénissieux, Corbas, Mions, Toussieu, Saint-Pierre-de-Chandieu, Chaponnay, Heyrieux, Saint-Symphorien-d'Ozon, Charvieu-Chavagneu, Saint-Quentin-Fallavier, Tignieu-Jameyzieu, Communay, Villefontaine, Ternay, L'Isle-d'Abeau, Bourgoin-Jallieu, La Tout-du-Pin, Champagne-au-Mont-d'Or, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Saint-Romain-au-Mont-d'Or, Collonges-au-Mont-d'Or, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or...

Services +

  • Devis offert*

  • Conseils personnalisés

> Plan du site

CONTACT


Adresse postale :
15 rue des Frères Lumière
69680 CHASSIEU

 

04 74 83 50 57

 

 

contact@plomberiegilibert.com

 

SAS au capital de 2 000 €

Immatriculée au RCS de LYON

Siret : 814 125 506 000 18

RM : 814 125 506 RM 69

Vous avez fait appel à nous ?
Retrouver nous sur Google , sur Laposte.fr  et sur Pages Jaunes pour y laisser votre avis ou vos suggestions !

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Traitement de l'eau

En France, l'eau distribuée par le réseau d'adduction est l'aliment le plus contrôlé.

Malgré cela, et bien que ces critères la rendent presque toujours propre à la consommation humaine, on peut avoir chez soi ou dans son activité à traiter l'eau du robinet pour améliorer sa qualité.

En général, l'objectif du traitement de l'eau est principalement de lutter contre le calcaire, le tartre, le goût, les odeurs et bactéries présents dans l'eau de distribution.

Quand traiter son eau ?

Une eau est dite « dure » lorsqu'elle est trop chargée en calcium et en magnésium, et « douce » lorsqu'elle manque de ces minéraux pourtant essentiels à la santé.
Une eau trop dure charge les canalisations et appareils en calcaire et/ou tartre, elle agresse la peau, altère le goût des boissons et aliments, lave mal le linge...

Quel moyen utiliser ?

La dureté de l'eau peut se combattre en la réduisant à l'aide d'un adoucisseur d'eau ou d'un osmoseur, ou en neutralisant les dépôts de calcaire avec un anti-tartre ou une filtration d'eau fine ou ultrafine.

Il existe plusieurs systèmes de fonctionnement d'adoucisseurs : au sel ou au CO2.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Le confort de vie : 

 

Protéger la peau et les cheveux : en effet le calcaire est en partie responsable de l’assèchement de la peau et de l'apparition des pellicules.


De plus sans calcaire, fini le linge rêche, les traces blanches sur la vaisselle, sur les parois de douche et l’appareillage de vos salles de bain.

Les avantages

Protection

du réseau domestique : 

Chauffe-eau, électroménager, balnéo, douche, ainsi que toute l'installation sanitaire est victime de l’accumulation de calcaire qui forme ainsi le tarte.


Celui ci en ce fixant endommage toute l'installation..

Economie :

En limitant les dépôts de tartre sur vos appareils sanitaires, ces derniers augmenteront leur rendement tout en économisant l'énergie.
L'eau adoucie a un pouvoir moussant plus important, ainsi vous permettant de diminuer votre consommation de savons, détergents et lessives.
L'eau adoucie protège également vos appareils de la corrosion du tartre.

21/12/2016

Please reload